Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Médiumnité / Voyance

Je suis une médium spiritualiste, c'est-à-dire que je reconnais la supériorité de l'Esprit sur la matière.

Rien n'est dû au hasard, tout répond à un cycle, un rythme, des lois, des principes, qui ne sont que la volonté du créateur, l'Esprit et dans lesquelles l'âme s'est glissée pour vivre sa destinée.

L'unité de qui nous sommes, Corps-Âme-Esprit, ne peut être trouvée qu'en étant fidèle aux lois universelles de la création et non pas à la volonté humaine qui décide de ce qu'elles devraient être

Mon outil privilégié, c'est la voyance, c'est-à-dire la capacité de lire et d'interpréter des énergies subtiles, à des fins :

  • divinatoires : prédictions passées, présentes, futures,

  • analytiques : comprendre une situation, une personne,

  • introspectives : pour le travail sur soi.

Contrairement à l'opinion largement répandue, la voyance n'a rien à voir avec cette pratique qui consiste à prédire l'avenir et à nous dire exactement ce qu'il va nous arriver. Seuls ceux qui voudraient que la vie leur soit mâchée et facilitée, pour accéder à un bonheur factice, se tournent vers cette voyance de masse.

La voyance nous permet avant tout de mieux nous connaître, de savoir qui nous sommes vraiment, quels sont les atouts que nous avons à notre disposition et quels sont les défis à relever. Elle nous permet de connaitre les lois universelles et de voir ce qui, en nous, est le fruit de notre égo qui nous fait agir à l'encontre de ces lois.

Elle nous permet de comprendre pourquoi ce qui nous arrive sur le chemin nous arrive et quel sens cela a. Ainsi, nous pouvons mieux nous ajuster avec notre essence (l'Esprit).

Elle nous aide, tel un phare, à prendre la direction juste et non pas à nous laisser emporter par les désirs de la personnalité. Elle permet de sortir de notre petit moi (être matériel) pour l'aligner sur notre moi essentiel (l'Esprit).

La voyance, ce n'est donc pas que prévoir des événements futurs ou prédire l'avenir. Elle est un moyen de comprendre ce qui se passe : quelles sont les forces qui agissent sur et dans nos vies, comment les gérer.

Elle permet une anticipation sur les évènements et l'opportunité de trouver des solutions adaptées

Mon approche est pragmatique, chaque information, chaque enseignement reçu des plans invisibles doit être systématiquement intégré aux réalités du quotidien et expérimentés dans la matière afin d'éviter la fuite dans un monde imaginaire et le déracinement de toute matérialité.

Mon but n'est pas de vous imposer un destin fatal, mais de vous éclairer sur les voiles qui vous séparent de vous-même et de vous donner l'opportunité de vous découvrir.

Je vous aide à vous orienter vers votre position naturelle en accord avec la vie.