Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Les trois étapes

C'est en mettant le monde de la matière au service du monde de l'Esprit que les plus hautes aspirations peuvent être accomplies.

Une opportunité vous est offerte d'apprendre à maitriser votre vie et à en être responsable plutôt que d'invoquer les circonstances extérieures. Vivre en conscience, c'est ne plus être manipulés par vos pulsions, vos instincts et vos désirs, mais les identifier, les apprivoiser et les transcender.

Pour pouvoir relever ce défi, il vous faudra entrer dans la caverne intérieure et vous dépouiller de tout ce qui vous empêche de vous accomplir : les désirs et besoins personnels et égotiques.

Dans la première étape, la révélation et l'accueil de votre véritable force, vous devez accepter votre état : vulnérabilité, impuissance, fragilité émotionnelle ou faiblesse.

C'est le moment d'examiner les raisons pour lesquelles votre monde extérieur vous envoie des situations et expériences qui vous épuisent mentalement, physiquement et émotionnellement. Soyez courageux, la peur est un obstacle. La peur de l'inconnu, de l'échec, du changement, de faire des erreurs, peur de l'opinion des autres, peur de la vie, peur de la mort... Transcender ces schémas revient à mettre en lumière ces craintes intérieures et à leur faire face. Il ne s'agit pas d'un combat, mais d'un acte d'amour et de compassion. Allez au fond de vous-même et découvrez ces craintes qui viennent en général de quelque chose que vous avez vu, entendu ou dont vous avez fait l'expérience.

La seconde étape est l'abandon à l'âme (l'Esprit, le Soi Supérieur, le Double, votre partie divine, peu importe le nom que vous lui donnez)

L'introspection et l'écoute intérieure exigent d'être ouvert, de vous détourner des distractions de votre petit moi. Ne vous laissez pas manipuler par la voix de l'égo. L'égo est bruyant et fera tout ce qu'il peut pour vous convaincre que vous perdez votre temps et que ce que vous faites est stupide. Ne le laissez pas vous remplir la tête de pensées négatives et perturbantes. Écoutez plutôt la voix intérieure. Elle s'adresse à vous par le biais de votre intuition, de vos rêves et de vision. C'est une voix bienveillante, paisible et douce.

Souvent, vous êtes ouvert lorsqu'il s'agit de prier ou de demander et fermé lorsqu'il s'agit de recevoir. La plupart du temps, les craintes et les doutes s'immiscent, créant des barricades qui bloquent les messages et la communication de la petite voix. Soyez attentif à cette voix intérieure et à ses manifestations. Elle vous a communiqué les réponses et la guidance que vous cherchez.

À la troisième étape, laisser le pouvoir affluer naturellement dans votre vie

Maintenant votre vibration s'élève avec une compréhension, une intuition et une perception accrues. Vous vous trouvez en harmonie avec de nouvelles personnes dont les vibrations sont similaires aux vôtres. Vous êtes dorénavant un visionnaire, ce qui vous permettra d'aider les autres à s'éveiller.


Vous êtes à la première étape ? Je vous accompagne dans votre caverne intérieure pour débusquer ce qui s'y cache.

Vous êtes à la deuxième étape ? Je vous accompagne dans la traduction et l'interprétation des signes et de la guidance de votre voix intérieure en attendant que vous intégriez les clés de leurs compréhensions.

Vous êtes à la troisième étape ? Vous n'avez plus besoin, ni de moi, ni de personne. À présent, ce sont les autres qui ont besoin de vous.