Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

      Devenez qui vous êtes

Devenez qui vous êtes

Entrez votre texte ici...

L'humanité murit, les consciences se réveillent. Elles voient tout, ressentent tout, surtout les mensonges. Les mensonges à soi-même, les mensonges médiatiques, mais aussi les conditionnements. Ce sont des consciences qui ne comprennent pas pourquoi « les gens » sont si peu vrais, mais qui ont essayé pendant parfois très longtemps de ressembler aux autres pour ne pas être trop écartés.

Elles ont dû cacher des parties d'elle-même aux autres et ont été obligées de jouer un rôle, de montrer un visage particulier ou ont dû agir d'une certaine manière afin d'être acceptées ou reconnues. Mais elles ressentaient, sans toujours en prendre conscience, le décalage entre ce qu'elles étaient réellement et celui ou celle qu'elles présentaient aux autres.

Elles étaient, dès lors, en conflit avec elles-mêmes, leur être extérieur (personnalité) voulait s'imposer et leur être intérieur (âme) souffrait.

Chaque image, aussi noble soit-elle, est un pansement pour l'ego et un poison pour l'âme. Il est maintenant temps de retirer le masque des images et des idées.

Cette humanité se réveille et n'a plus envie de faire semblant, n'a plus envie de cacher qui elle est, bravant de ce fait la « norme ». 

Et ce n'est pas simple, il y a beaucoup de confrontations, beaucoup de découragements, beaucoup de mal-être.

La vérité n'est pas toujours facile à affronter. Certes, elle apporte la liberté, la joie, le bonheur, etc. mais à long terme. Sur l'instant, elle peut s'avérer compliquée à gérer. Elle induira un certain soulagement, mais du déni, de l'excitation, mais de l'inquiétude, la guérison, mais de la peur. L'incertitude et le doute provoqueront un sentiment d'impuissance.

Les implications de la vérité seront difficiles à accepter et le mental tentera de contrôler son impact.

Mais… En exprimant votre vérité, vous ferez entendre votre voix, ainsi tous ceux qui pourraient en avoir besoin, l'entendront.

Vous vous réveillez, vous prenez petit à petit conscience de votre différence et vous n'avez plus envie de vous cacher. Alors, sortez de votre cachette, exprimez qui vous êtes, c'est le moment de révéler au monde qui vous êtes vraiment.

Je vous accompagne dans le passage de ces programmes de survie à un espace de vérité pour enfin devenir qui vous êtes.